Comment Parler Aux Filles

Publié par Christophe

Comment Parlet Aux FillesAimeriez-vous apprendre comment parler aux filles qui vous intéressent ? Apprendre comment aborder et attirer les filles constitue l’une des aptitudes les plus importantes qu’un homme puisse apprendre, et pourtant très peu d’hommes investissent beaucoup de raisonnement et d’efforts dans la maîtrise de cette aptitude cruciale. Si vous faites partie de ces gars malins qui ont découvert combien l’aptitude à parler aux filles de manière efficace est importante, vous devriez commencer par voir ce que certains des meilleurs experts en rencontres disent sur la façon de parler aux filles.

Commettez-vous cette erreur ?

Si vous sentez que vous avez besoin de conseils sur la façon de parler aux filles, c’est probablement parce que vous commettez l’erreur répandue d’être en « mode abordage » auprès des filles. Que signifie le « mode abordage » ? Cela veut dire qu’à chaque fois que vous voyez une fille qui vous attire, un renversement total se produit dans votre esprit et votre corps. Vous commencez à vous sentir nerveux, stressé, vous vous mettez à chercher des trucs intelligents à dire, vous vous inquiétez de savoir si elle pourrait vous rejeter…

Cela vous semble familier ? Si c’est le cas, vous devez sûrement penser que n’importe quel autre homme sur la planète ressent la même chose – même ceux qui savent déjà comment parler aux filles. Or, ce n’est simplement pas le cas. Les hommes qui savent comment aborder les femmes et leur parler le font suivant un processus totalement naturel. Ils parlent aux filles qui les attirent de la même manière qu’ils parleraient à n’importe qui d’autre. Autrement dit, ils n’éprouvent pas toute la peur, le stress, l’angoisse et les autres troubles émotionnels qui rongent l’homme ordinaire.

Pourquoi en serait-il ainsi, et comment adopter vous-même le bon état d’esprit ?

Faites les choses différemment

Comme je l’ai dit précédemment, savoir comment parler aux filles ne constitue pas une connaissance usuelle, donc la plupart des hommes le font de façon complètement fausse : ils complimentent une femme sur son apparence, lui demande son nom ou tentent d’influer sur la conversation pour lui proposer un rendez-vous ou lui demander son numéro de téléphone. Pour résumer, la plupart des hommes font l’erreur de rendre leur intérêt instantanément manifeste, ce qui les place dans une position désavantageuse par rapport à la fille qui les attire.

Ensuite, la plupart des hommes traitent alors l’interaction avec une fille comme une transaction professionnelle. Ils essaient immédiatement de « conclure la vente » et éludent complètement de l’échange le moindre sens du mystère, de l’amusement ou du romantisme. En d’autres termes, ils ne comprennent pas comment parler aux filles parce qu’ils raisonnent comme un homme typique.

Par nature, les hommes réfléchissent en étant obnubilés par le résultat et aiment aller droit au but. Mais les femmes sont moins directes et veulent que leurs interactions avec les hommes coulent naturellement et possèdent une aura de mystère et d’ambiguïté. Les hommes détestent généralement cela et souhaiteraient que les femmes soient plus directes et franches à propos de ce qu’elles désirent, ce qui explique pourquoi la plupart des hommes sont pitoyables pour ce qui est de savoir comment parler aux filles et les attirer de façon efficace.

Si vous voulez un résultat différent, vous devez apprendre à faire les choses un peu différemment.

Maîtrisez l’art de la communication indirecte

Je vais vous faire partager un secret dont la plupart des hommes n’ont pas la moindre idée : maîtriser l’art de comment parler aux filles nécessite de leur envoyer des signaux mixtes et de susciter de la curiosité, du mystère et du suspense. Cela signifie que vous ne devriez jamais directement leur dire qu’elles vous intéressent, du moins pas au début, mais que vous devriez essayer de leur adresser des petits signaux subtils qui laissent entendre que vous êtes effectivement intéressé. Par exemple, des contacts légers sur sa main, son dos ou ses épaules au cours de la conversation, ou des petites blagues taquines qui suggèrent que vous êtes sûrement attiré par elle mais qui laissent un peu de mystère dans son esprit.

On appelle cela l’art de la communication indirecte, et qu’elles le savent consciemment ou non, les filles trouvent ça mystérieux, intriguant et attirant. Ces qualités chez les femmes peuvent souvent frustrer les hommes, mais elles sont essentielles pour savoir comment parler aux filles.

Doublez Votre Drague par David DeAngeloSi vous voulez apprendre des secrets de confiance en soi et d’attirance comme ceux-ci encore plus puissants, je vous recommande vivement de vous procurer un exemplaire de Doublez Votre Drague. C’est là où j’ai appris toutes les super stratégies qui ont fait une telle différence dans ma vie amoureuse.

Image par andrehsantos

Tags: , , ,

Ajoutez un commentaire